OUVERTURE DU CDI

Par SOPHIE CHARPENTIER, publié le vendredi 4 septembre 2020 12:07 - Mis à jour le lundi 5 septembre 2022 10:55
pexels-pixabay-415078 (1).jpg
Condition d'ouverture du CDI

Le CDI ouvre ses portes suivant certaines modalités pour vous accueillir en toute sérénité ; le lavage des mains dès l'entrée du CDI est OBLIGATOIRE

Rmq : Pour pouvoir utiliser un des ordinateurs, il faut se signaler auprès de la documentaliste. Des lingettes sont à disposition au bureau de la documentaliste afin de nettoyer clavier et souris après utilisation.

Dès le vendredi 2 septembre : accueil des 6è dans le cadre de l'E.M.I" ("Education aux Media et à l'Information") en fonction de leur emploi du temps

Dès le lundi 5 septembre :

1) accueil des élèves qui le souhaitent sur les temps de récréation et de pause méridienne pour emprunter des livres PAR NIVEAU :

• pour les 6ème le lundi,
  • pour les 5ème le mardi,
  • pour les 4ème le jeudi,
  • pour les 3ème le vendredi

2) accueil des élèves de permanence qui le souhaitent après s'être fait inscrire auprès du surveillant.

NOUVEAU : une boîte de retour de livres sécurisée est à votre disposition à l'entrée du CDI pour rapporter vos livres lundi, mardi, jeudi et vendredi à tout moment de la journée !