Stage en entreprise

Stage d'observation 3ème en milieu professionnel 2023

Par Laurent Bruyas, publié le vendredi 16 juillet 2021 21:36 - Mis à jour le mercredi 7 juin 2023 09:01
choix direction .jpg

Période de stage d'observation 3ème en milieu professionnel.

La Période de stage d'observation de 3ème en milieu professionnel est fixée du lundi 20 au samedi 25 novembre 2023

Il sera demandé à l’ensemble des élèves de 3ème de réaliser une rapport de stage pour la semaine du 4 décembre (jour à préciser)  qui devra être soutenu lors d'un oral qui aura lieu la semaine du 18 décembre 2023 (en général le mercredi la veille des vacances ce qui ferait le 20 décembre) . Pour ces différentes tâches, les élèves seront accompagnés par les professeurs principaux de 3ème et l'équipe pédagogique de la classe. (notamment pour la réalisation de la lettre de motivation)

Consigne rapport de stage et orale de stage

Fiche bilan de la séquence d'observation en milieu professionnel