Stage en entreprise

Stage d'observation 3ème en milieu professionnel 2021

Par Laurent Bruyas, publié le vendredi 16 juillet 2021 21:36 - Mis à jour le vendredi 10 décembre 2021 16:17
choix direction .jpg

Période de stage d'observation 3ème en milieu professionnel.

La Période de stage d'observation de 3ème en milieu professionnel est fixée du lundi 15 au 19 vendredi novembre 2021 (sous réserve que les conditions sanitaires le permettent)

Attention : vérifier si l'entreprise d'accueil n'impose pas que le stagiaire soit détenteur du pass sanitaire

Il sera demandé à l’ensemble des élèves de 3ème de réaliser une rapport de stage qui devra être soutenu lors d'un oral qui aura lieu courant décembre 2021. Pour ces différentes tâches, les élèves seront accompagnés par les professeurs principaux de 3ème et l'équipe pédagogique de la classe. (notamment pour la réalisation de la lettre de motivation)

Consigne rapport de stage et orale de stage